Refuge des Oulettes, dormir en montagne

bon plan insolite
Refuge des Oulettes, dormir en montagne

Eté comme hiver, vous ne pouvez pas le manquer. Bien ancré sur son promontoire de granit, il guette avec bienveillance les voyageurs fourbus et affamés.

Dormir dans un refuge, c'est une expérience que vous devez vivre une fois dans votre vie.  Les Palois, les Tarbais et les Lourdais le font régulièrement, car ils aiment venir en excursion du week-end sur le G1.

Ils passent donc la nuit dans ce chalet qui a l'une des plus belles et des plus inimaginables vues sur la face nord du massif du Vignemale, le Piton Carré, l'aiguille des Glaciers et la brèche de Chausenque. Vous n'avez pas besoin d'être un randonneur aguerri pour y monter. Vous y accédez facilement par la vallée de Gaube depuis le pont d'Espagne. Bien sûr, vous y dormez confortablement mais un peu à la dure, dans un dortoir.

Cela vous donnera l'occasion de nouer des conversations avec les amoureux de cette région et d'en apprendre davantage sur elle. En saison, vous pouvez y prendre le petit-déjeuner, et le soir, un copieux dîner.

Refuge des Oulettes de Gaube
65110 Cauterets

Tel : +33 (0)5 62 92 62 97

www.refuge-oulettesdegaube.ffcam.fr

Chambre : à partir de 8 EUR