Raspoutine : le club parisien installé à Marrakech

club
Raspoutine : le club parisien installé à Marrakech

Après Milan, l'incontournable adresse de la nuit parisienne apporte un vent de fraîcheur aux nuits chaudes de la ville rouge.

Comme Leonardo DiCaprio, Madonna ou Rihanna, peut-être avez-vous déjà goûté à l'ambiance très chic de l'un des meilleurs clubs parisiens ? La play-list fait irrésistiblement danser les fêtards dans une ambiance à la pointe de la mode. Dans les années 1960, cet ancien cabaret russe figurait déjà en tête des adresses qu'il fallait fréquenter pour faire la fête et être vu. Serge Gainsbourg, l'Aga Khan et le comte de Paris y avaient leurs habitudes.
Après Milan au printemps 2016, le Raspoutine s'est installé récemment dans le quartier de l'Hivernage à Marrakech, entre la Mamounia et le Sofitel. Le club, repris en 2010 par les propriétaires du Yoyo et du restaurant Monsieur Bleu à Paris, conserve ses codes à l'identique. Du rouge et du baroque, des cocktails sur mesure, des alcôves et une piste pour se déhancher jusque tard dans la nuit sur de la musique deep house, signée Michael Creange et Fabrice Dayan. Une recette qui fonctionne à merveille.

Raspoutine Marrakech
10, rue Haroun Errachid
40000 Marrakech

+212 (0) 616 60 94 70

raspoutine.com/raspoutine-marrakech

Carte : environ 300 MAD