Randonnée dans les montagnes japonaises

randonnÉe
Randonnée dans les montagnes japonaises

Respirez l'air frais des monts Kongō, tout près d'Osaka pour dénicher de splendides temples japonais cachés derrière les arbres et goûter à la magie des lieux.

Situé entre la préfecture d'Osaka et celle de Nara, le mont Kongō, dont le point culminant se situe à 1 125 mètres d'altitude, se révèle un formidable endroit pour la randonnée. Une dizaine de chemins sont praticables, au détour desquels vous découvrirez de merveilleux paysages, mais aussi des trésors de la culture japonaise tels que des temples ou des ruines de château. Au cours de votre ascension, arrêtez-vous pour admirer le sanctuaire Katsuragi ou le temple Temporinji. Ce dernier a été ouvert il y a plus de 1 300 ans par un ascète.
Traversez ce qu'il reste de Chihaya, construit par un samouraï japonais, puis, lorsqu'un panorama s'offre à vous, soufflez devant l'immensité des paysages qui se déploient sous vos yeux. Pour accéder au mont Kongō, vous devrez prendre un bus à la station Kawachi-Nagano en direction du téléphérique Kongosan. Le départ du téléphérique se trouve à quelques minutes à pied de l'arrêt du bus.

Mont Kongō
Oaza Chihaya
Chihaya-Akasaka-mura
Minami-Kawachi-gun
Préfecture d'Osaka 585-0051

Tel : +81 (0)7 21740128

osaka-info.jp/en/mount-kongo