Quinta Miraflores, une escale de charme

boutique hôtel
Quinta Miraflores, une escale de charme

Edifiée au début du XXe siècle, cette construction de style colonial s'épanouit dans un magnifique écrin de fleurs exotiques.

La présence d'un Starbucks Café n'altère en rien ce cadre délicieusement romantique, d'autant que le Quinta Miraflores offre l'exquise impression d'être invité dans une demeure particulière. Charme et authenticité jouent de pair, dans ce décor chaleureux avec parquets, belles étoffes et mobilier élégant.

Bien que dépourvu d'ascenseur, un léger désagrément pour les bagages, vous apprécierez le cachet intimiste et charmant des quatre chambres, personnalisées avec goût et dotées d'un mini bar. Ici, le petit-déjeuner, servi en chambre jusqu'à une heure tardive, reste un sérieux avantage pour les noctambules et les amateurs de grasse matinée. L'adresse est confidentielle et le service attentif. Les taxis sont à la porte.

En toute sécurité, partez à la découverte de Mira flores, quartier festif et bourdonnant du bord de mer, qui collectionne de véritables merveilles épargnées par le temps. Et puis, il foisonne de petits bars typiques ou résonnent les accords joyeux de la vie péruvienne.

Quinta Miraflores
28 de Julio 844
Miraflores
Lima 15074

Tel : +51 (0)1 446 5147

www.quintamiraflores.com

Chambre : à partir de 1153 PEN