Quan An Ngon 138 : typiquement vietnamien

typique bon plan
Quan An Ngon 138 : typiquement vietnamien

En face du palais de l'Indépendance, Quan An Ngon 138 vous permet de découvrir toute la diversité de la cuisine vietnamienne à des prix imbattables.

Situé dans une immense maison coloniale d'un jaune un peu ocre en fonction de la lumière extérieure, le Quan An Ngon 138 est organisé à l'intérieur comme une ancienne maison de style « Ruong » avec ses balustrades en bois laqué, ses meubles en subtile marqueterie et ses nacres de perle présentes partout sur les escaliers, les balcons ou les tables.

Ce restaurant est né autour de l'idée de réunir dans un lieu unique plusieurs chefs cuisiniers de la ville qui excellent dans un plat en particulier. Ainsi, vous avez l'assurance de goûter à des plats typiquement vietnamiens. Le plus difficile sera de faire votre choix parmi un assortiment large et varié : soupe pho (au bœuf) ou lau (au crabe), nems, viandes grillées, mais aussi banh xeo (crêpe de riz), muc xao (poêlée de calmars), tom hap dua (crevettes cuites à la vapeur dans le jus de noix de coco) ou encore banh cuon (rouleau de printemps). Au Quan An Ngon 138, c'est tout le Vietnam qui est dans votre assiette !

Quan An Ngon 138
138 Nam Ky Khoi Nghia
70000 Ho Chi Minh-Ville

Tel : +84 (0)8 38 25 71 79

http://quanngon138.com

Carte : environ 250 000 VND