Providence, coquillages et crustacés

spécialités de la mer
Providence, coquillages et crustacés

Sur Melrose Avenue, cette table est devenue une institution dans le sillage de son chef, Michael Cimarusti. À l'apogée de son art, il joue désormais dans la cour des grands.

De ses passages à l'Arpège et La Marée à Paris, ou encore au Spago de Beverly Hills, le chef Michael Cimarusti a acquis la technique et la clairvoyance dans le choix de ses produits. Si les épices sont en provenance des cinq continents, tous les poissons et plateaux de fruits de mer sont d'origine contrôlée et d'une rare qualité : ombles de l'Arctique, huîtres Kumamoto de Washington, homards sauvages et flétans du Maine…
Un goût pour la perfection, indissociable d'une remarquable créativité, voilà des bases solides pour proposer dans votre assiette une cuisine ciselée, juste et délectable. Trois menus dégustation vous éclairent sur les spécialités maison, et la carte des vins, sans reproche, propose avec intelligence près d'une trentaine de vins à déguster au verre. Belle soirée gourmande en perspective dans ce cadre moderne qui pare ses murs d'authentiques filets de pêche, clin d'œil à son orientation maritime.

Providence
5955 Melrose Avenue
Los Angeles, CA 90038

Tel : +1 323 460 4170

www.providencela.com

Carte : environ 80 USD