Profitez du calme du Per Aquum Desert Palm Meliá Desert Palm

boutique-hotel
Profitez du calme du Per Aquum Desert Palm Meliá Desert Palm

Un boutique-hôtel intimiste et séduisant doté d'un panorama sur l'immense palmeraie et les terrains de polo.

Situé à la sortie de Dubaï, sur la route d'Oman, ce boutique-hôtel design, intime et abordable, domine le club de polo de la ville et ses 61 hectares de palmeraie.
L'architecture minimaliste du bâtiment en pierre de Jordanie donne le ton. L'intérieur tout en sobriété tranche avec le clinquant de cette ville. Le beige domine, ponctué par des notes de brun et de vert qui permettent aux chambres épurées de se fondre avec le paysage que vous apercevez à travers les grandes baies vitrées. Dans la vingtaine de chambres et villas, l'équitation sert de fil conducteur, comme un écho au spectacle qui se déroule sous vos yeux. L'hôtel est encadré par quatre terrains de polo, vous pourrez donc voir des matches depuis votre chambre pendant la saison. Les cavaliers, qu'ils soient débutants ou confirmés, apprécieront de pouvoir monter quelques-uns des chevaux des écuries du club.
Le Meliá Desert Palm abrite également un Spa et un centre thermal dernier cri, un excellent steakhouse argentin et quatre terrains de tennis.

Meliá Desert Palm
Al Awir Road
P.O. Box 119171, Dubaï

Tel : +971 (0)4 323 8888

www.melia.com/en/hotels/united-arab-emirates/dubai/melia-desert-palm/index.htm

Chambre à partir de 1085 AED