Profitez de l'Atlas marocain pour vous donner quelques frissons

exploration
Profitez de l'Atlas marocain pour vous donner quelques frissons

Loin des rues animées de la médina, prenez le large entre amis ou en famille et profitez des nombreuses activités au grand air.

Au sortir de Marrakech, les occasions de vous adonner à des activités ludiques, sportives, voire de goûter aux sensations fortes sont multiples, le tout dans un espace naturel hors du commun : balade à cheval ou à VTT, accrobranche ou pont de singe régaleront tous ceux, grands et petits, qui aiment les activités « nature ».
Les Terres d'Amanar, au sud de la ville, possèdent le plus grand parcours aérien d'Afrique, endroit idéal pour une descente en tyrolienne au-dessus des vastes canyons de terre rouge. Pour une après-midi accrobranche, direction le Paloozaland, un immense parc d'attractions aux abords de Marrakech, qui abrite un parcours adapté à tous les niveaux. Si vous avez le goût de l'aventure, lancez-vous dans un trek sur les pentes de l'Atlas et partez à la découverte des sommets et des villages berbères. De nombreuses associations dans Marrakech vous aident à préparer votre expédition !

Les Terres d'Amanar
Douar Akli
Commune Tahannaout
Province El Haouz

+212 (0) 524 43 81 03

www.terresdamanar.com/

Paloozaland
Koudiate laabid
Route de Casablanca

+212 (0) 524 05 95 04

www.paloozaland.com/attraction/Aventure