Prime 112, là où il faut dîner

exotique
Prime 112, là où il faut dîner

Chic et cher, ce restaurant est l'endroit où les célébrités se pressent.

C'est très bon, c'est très cher, mais c'est l'endroit à la mode, donc très bruyant. Ouvert en 2004 dans l'historique Brown Hotel par Myles Chefetz, le Prime 112 a néanmoins beaucoup d'atouts : un emplacement de rêve, pratiquement à la pointe de South Beach, une salle moderne et élégante avec ses murs en brique, ses tables noires et ses lumières intimes. Sans surprise, ce steakhouse est vite devenu le lieu de rendez-vous favori des célébrités.
Du côté de la cuisine, on privilégie les délicieux et énormes T-bones, le homard entier farci au crabe et aux pétoncles, arrosé de beurre au cognac, ou encore les hot-dogs au bœuf de Kobe, le tout accompagné de sauces et de généreuses portions de légumes. Pour le déjeuner, vous aurez le choix entre des soupes, un nombre impressionnant de salades et des sandwichs, en plus des grillades.
Mais c'est évidemment le soir qu'il faut venir pour voir et être vu. Même si vous avez réservé une obligation , il se peut que vous soyez obligé d'attendre qu'une table de libère. Sans doute la rançon du succès

Prime 112
112 Ocean Drive
Miami Beach FL 33139

Tel : +1 305 532 8112

www.mylesrestaurantgroup.com

Carte : environ 100 USD