Pour vivre au creux de la vague

sports nautiques
Pour vivre au creux de la vague

Les activités nautiques sont légion dans les atolls maldiviens. Surf, planche à voile ou pêche, préparez-vous à des vacances sportives.

En plein océan Indien, l'archipel des Maldives est propice à toutes sortes de sports nautiques. D'ailleurs, tous les hôtels en proposent un très large éventail.
Les Maldiviens étant un peuple de marins, la pêche occupe une place de choix parmi toutes ces activités. Vous apprendrez facilement les différentes techniques, mais il faut savoir que, ici, la pêche est extrêmement réglementée afin de préserver les ressources. Prenez donc conseil auprès de votre hôtel.
Pour vous éloigner un peu plus des îles, empruntez un kayak, voire même un catamaran, et partez découvrir les récifs qui entourent les atolls.
Si vous avez l'âme sportive, sachez que le surf se développe énormément sur l'île. Les atolls de Malé Nord, Malé Sud, Addu et Laamu sont particulièrement renommés pour leurs superbes vagues. Attendez le soir, quand le vent se lève, pour pratiquer la planche à voile ou le kitesurf et savourez comme il se doit votre séance de glisse au crépuscule !