Poissons et coquillages à Marie-Galante

poissons
Poissons et coquillages à Marie-Galante

Direction La Playa, classée parmi les meilleurs restaurants de la Caraïbe. Dans une ambiance de vacances, goûtez cette savoureuse cuisine inspirée des produits de la mer.

Si vous passez à Marie-Galante, arrêtez-vous à La Playa, chez le chef Jérôme Hagège, vous y mangerez idéalement. Situé à Capesterre sur la route du littoral, en face de la plage de la Feuillère, l'une des plus jolies de l'île, sa façade blanche et bleue donne envie de s'y arrêter.

Un décor de bord de mer, en bois blanc ponctué de touches turquoise, de stores bateau rayés et de filets de pêche suspendus.

Dans cet environnement de choix, la cuisine fait la part belle aux poissons et autres crustacés de l'île. Crabe au coco, carpaccios de poissons, ouassous, ou assiettes créoles, des plats colorés inspirés de la cuisine antillaise. Mais la spécialité de la maison, c'est la langouste qui vient directement du lagon de Marie-Galante. Préparée à la demande, vous pouvez la choisir avant de la déguster, grillée juste comme il faut. Un régal et une saveur inoubliable. Une adresse à tester en réservant à l'avance.

La Playa
Route du littoral
Lieu-dit Bernard
97140 Capesterre
Marie-Galante

Tel : +590 (0)5 90 93 66 10

www.facebook.com/laplayamariegalante/

Carte : environ 35 EUR