Poissonnade à La Désirade !

restaurant de plage
Poissonnade à La Désirade !

Chez Lagranlag, petit restaurant de plage, le poisson est à l'honneur et cuisiné sous toutes ses formes. Bouillon, grillé, en sauce, c'est comme vous désirez.

À peine 45 minutes suffisent pour atteindre l'île tant désirée et ainsi nommée par les équipages de Christophe Colomb. Si vous passez par là, allez goûter la cuisine de Chantal, avec une préférence pour le déjeuner. Direction Beauséjour, c'est ici, entre l'embarcadère et la plage « à Fifi » que se trouve Lagranlag. Un cabanon sans prétention, couleur locale, mais une jolie cuisine préparée avec des produits frais et locaux.

La carte de poissons affiche des plats français ou créoles aux saveurs gourmandes. Des spécialités telles que la fricassée de lambi ou de langouste et ses fameux gratins de légumes cultivés à La Désirade.

Sans oublier le dessert maison, Lagranlagaise, inspiré par la spécialité locale, une glace enrobée de sirop et de fruit cajou dont seuls les habitants de l'île connaissent le secret. Vous pouvez également goûter à une autre spécialité locale, le ti-punch aux olives du pays. Tout un programme aux saveurs désiradiennes.

Lagranlag
Plage à Fifi
Beauséjour
97127 La Désirade

Tel : +590 (0)5 90 20 01 00

www.oasisladesirade.com

Carte : environ 18 EUR