Plaisir du partage chez Cafe Colette

gastronomie - bar
Plaisir du partage chez Cafe Colette

Cafe Colette, c'est un petit monde en soi, bar et restaurant pour une soirée conviviale au cœur de Brooklyn.

C'est à « Williamsburg la branchée » que vous pourrez découvrir cette adresse à l'atmosphère tamisée et chaleureuse, que ce soit dans la salle principale, en phase avec la vie de quartier qui défile derrière ses baies vitrées, sur l'agréable terrasse où vous profiterez des chaudes nuits d'été, ou dans l'espace privatisable sous la verrière.
Expressos, americanos et autres vous attendent au coffee bar pendant toute la journée. Un menu locavore et bio est disponible pour déjeuner ou dîner, au sommet duquel trône un burger exceptionnel, servi avec sa sauce secrète et un accompagnement de choux de Bruxelles aux olives. Le pain est français, et les snacks alléchants : olives frites et fourrées aux anchois, galettes de pois chiches servies avec yaourt et épices ou burrata au miel.
L'autre star chez Colette, c'est le bar et sa sélection de cocktails, tous plus fameux les uns que les autres : le Colette Cocktail, à base de gin, d'herbes de Provence et de vin rosé pétillant, est très apprécié.
Enfin, notez que le brunch est très réputé, et que les Manhattanites font régulièrement le déplacement pour lui. À ne pas manquer !

Cafe Colette
79 Berry Street, Brooklyn
11249, New York

Tel : +1 347 599 1381

Carte : à partir de 19 USD

www.cafe-colette.com