Phoenix, la « rock'n'roll attitude »

insolite
Phoenix, la « rock'n'roll attitude »

Il doit sa célébrité au groupe Red Hot Chili Peppers qui y a longtemps séjourné durant sa période de vaches maigres.

Tel l'oiseau mythique dont il porte le nom, le Phoenix Hotel a refait peau neuve en 2018, sous la houlette créative et inspirée de Liz Lambert, l'une des papesses des boutiques-hôtels branchés de la côte Ouest. Elle a su garder toute l'âme rock de cet ancien motel, en y insufflant une touche trendy et résolument « cool ».
Le hall vous accueille dans une ambiance de studio d'enregistrement, des pans entiers recouverts de disques vinyle donnent le ton ! Le Phoenix conserve sur ses murs les traces des artistes prestigieux – ou non – qui y ont séjourné : vous pourrez voir des autocollants, des affiches de concerts collector et le fameux « Wall of Fame » sur lequel chacun laissait un mot, un dessin avant de repartir.
Au-dessus de la piscine, les coursives abritent 44 chambres : murs blancs, têtes de lit bleu électrique, mobilier contemporain épuré, néons de couleur, l'esprit des années Bowie demeure. Les activités ne manquent pas : barbecue parties, sessions de yoga et concerts sont régulièrement organisés autour de la piscine. Les années ont passé mais le Phoenix reste fidèle à son mantra : « be amazing ! »

Hôtel Phoenix
601 Eddy Street
San Francisco, CA 94109

Tel : +1 415 776 1380

www.phoenixsf.com

Chambre à partir de 270 USD