Pêche miraculeuse au Cabanon

franÇais - poissons
Pêche miraculeuse au Cabanon

Les Bangkokiens aiment la cuisine française. La preuve avec Le Cabanon qui régale les gourmets en mariant produits locaux et saveurs de l'Hexagone.

Le Cabanon porte bien son nom. Situé dans une ravissante maison de bois subtilement éclairée par de romantiques lanternes en papier, le restaurant français convoque le meilleur de l'Orient et de l'Occident. C'est dans ce décor divin, en salle ou en terrasse, que clients occasionnels, habitués ou expatriés en mal du pays viennent se sustenter d'une délicieuse cuisine qui fait la part belle aux produits de la mer, proximité de l'océan Indien oblige.

Le menu change selon l'air (marin) du temps afin d'assurer la fraîcheur maximale aux poissons, coquillages et crustacés. C'est ainsi qu'en plein centre de la capitale thaïlandaise, la Saint-Jacques se déguste en carpaccio, le loup de mer en tartare et les palourdes à la marinière. La spécialité la plus appréciée du Cabanon reste le homard, qui se décline ici en salade César, en soupe avec rouille et croûtons ou simplement et merveilleusement grillé.

Le Cabanon
44 Narathiwas 15 soi
Bangkok 10120

Tel : +66 92 568-0444

www.facebook.com/lecabanonBangkok/

Carte : à partir de 500 THB