Pause bien-être dans un hammam traditionnel

hammam
Pause bien-être dans un hammam traditionnel

Rien de mieux qu'un massage revigorant pour se remettre d'une journée de visites dans la ville. Une tradition dont il ne faut pas se priver…

Inspiré des thermes romains, le hammam fait partie de l'art de vivre ottoman que les Jordaniens ont largement adopté. Goûtez à ce pur moment de détente dans l'un des deux meilleurs hammam de la capitale : le Al-Pasha Turkish Bath ou le Marrakech Hammam. Il faut compter environ deux heures pour profiter au mieux de l'expérience. Le soin commence par le hammam pour préparer la peau avant d'y appliquer le savon noir. Vous demeurez quelques minutes supplémentaires dans l'étuve avant l'étape du gommage, réalisé d'une main énergique et qui vous laissera une peau de bébé. Pour finir en beauté, vous bénéficierez d'un massage à l'huile d'olive, allongé sur une chaude dalle de marbre. Tout simplement divin !
Ces deux hammams sont souvent complets, il est donc conseillé de réserver. Généralement, ils sont dévolus aux femmes dans la journée et aux hommes le soir.

Al-Pasha Turkish Bath
Ali Mahmud Taha
Amman 11731

Tel : +962 7 9705 0015

www.facebook.com/pages/Al-Pasha-Turkish-Bath/225406940821443


Marrakech Hammam

Building 452nd Circle

Tel : +962 7 9712 5556

https://www.facebook.com/Marrakech.Hammam.jordan/