Pastry War : le bar où l'agave est roi

bar fashion
Pastry War : le bar où l'agave est roi

La mezcaleria de Downtown affiche une décoration version « dia de los muertos » pour retrouver un peu de l'ambiance festive et chaleureuse du Mexique.

Petit rappel pour les non-initiés : l'agave est une plante grasse à partir de laquelle l'on extrait des sirops ainsi que des alcools, dont la téquila et le mezcal. Bobby Heugel et Alba Huerta, les propriétaires du bar, ont parcouru les régions du Mexique productrices d'agave afin de dénicher de petites distilleries familiales et sélectionner le meilleur de leur production.

Le Pastry War doit son nom à un conflit de cinq mois impliquant Français et Mexicains, en 1838, au sujet de dettes non payées. Au Pastry War, vous ne trouverez aucune pâtisserie, mais une multitude de cocktails à base de mezcal et de téquila, tels que le Lobito – rhum, averna, citron, orange sanguine et fleurs de damiana – ou la Chota – téquila blanche, tamarin et pamplemousse. En plus d'une jolie sélection d'alcools et de bières, vous pourrez également déguster des spécialités mexicaines : fromages mais aussi tamales, des petits pains de maïs, sucrés ou salés, et cuits à la vapeur.

Pastry War
310 Main Street
77002 Houston

Tel : +1 713 225 3310

www.thepastrywar.com

À partir de 9 USD le cocktail