Park Hyatt Saigon, un palace de légende

palace
Park Hyatt Saigon, un palace de légende

Sa vue sur l'Opéra et sa situation exceptionnelle à quelques rues de la rue Dong Khoi ne sont pas les seuls trésors que renferme ce palace de style colonial français.

Face à l'Opéra et à la place Lam Son, le Park Hyatt Saigon impose son style. Modernisé avec élégance, l'esprit colonial français flotte encore dans ce palace au chic discret. L'essentiel réside dans les détails. La quintessence de l'élégance se traduit par l'accueil, les services, comme le service majordome assuré 24 heures sur 24, et toutes les petites attentions qui font la différence, tel le confort des chambres tout aussi luxueuses.
Au cœur de la trépidante Saïgon, cet établissement d'exception est une enclave enchanteresse. Au bord de l'incroyable piscine extérieure de vingt mètres de long, il est difficile de deviner l'incessant flot de deux-roues vrombissant juste de l'autre côté. Se ressourcer au Spa est une autre possibilité pour prolonger cette échappée belle au Park Hyatt Saigon, quand d'autres instants de grâce vous attendent au menu de son bar à cocktails réputé, le Park Lounge, et des deux restaurants, le Square One et l'Opera.

Park Hyatt Saigon
2 Lam Son Square
District 1
70000 Ho Chi Minh-Ville

Tel : +84 (0)8 38 24 12 34

www.saigon.park.hyatt.com

Chambre : à partir de 5 200 000 VND