Panoramas grandioses au Ma'In Hot Springs

insolite
Panoramas grandioses au Ma'In Hot Springs

À quelques encablures de la mer Morte, au cœur d'une oasis bouillonnante arrosée de cascades, cet hôtel Spa est un lieu béni des dieux.

Connues depuis la nuit des temps, les sources chaudes bienfaitrices de Hammamat Ma'In sont très attrayantes. D'ailleurs, la légende dit qu'Hérode le Grand lui-même s'y serait baigné, d'où la célèbre « source d'Hérode », aux eaux riches en potassium, magnésium et calcium, qui jaillissent à une température de 42 à 65 ºC.
C'est dans ce cadre enchanteur, fait de roches volcaniques, de fougères et de fumeroles, que se cache l'hôtel Ma'In Hot Springs. Cet édifice en pierres brutes, aux tons chauds et reposants, a été construit principalement avec des matériaux locaux. Ambiance bois et teintes naturelles dans les 94 chambres cocooning dont la vue sur les montagnes et les cascades est juste sublime ! Tout aussi somptueuse, la piscine creusée dans la roche est alimentée par l'eau chaude de la cascade, de même que le Spa, qui comprend deux bassins à ciel ouvert et une grotte sauna naturelle. Les soins y sont exemplaires : gommages, massages, enveloppements… un pur bonheur. Enfin, accordez-vous quelques menus plaisirs autour d'une cuisine orientale ou internationale.

Ma'In Hot Springs Hotel
P.O. Box 801 Madaba
Ma'In 11117

+962 5 324 5500

http://mainhotsprings.com/contact.html

Chambre : à partir de 133 JOD