Panorama sous le pinceau des maîtres au Baltschug Kempinski

palace
Panorama sous le pinceau des maîtres au Baltschug Kempinski

La première prestation du palace Baltschug Kempinski, c'est la vue époustouflante à 180° sur le cœur de Moscou qu'il offre à sa clientèle.

À la charnière des XIXe et XXe siècles, Kramskoy et Vasnetsov installèrent ici leur atelier pour peindre et profiter du plus époustouflant panorama, à 180°, sur Moscou. Aujourd'hui, au bord de la Moskova, c'est le client du Baltschug Kempinski qui en profite, depuis sa chambre spacieuse à la décoration raffinée ou au petit-déjeuner, dans la salle à manger du restaurant Baltschug en dégustant de délicieuses viennoiseries issues de la boulangerie-pâtisserie de l'hôtel.

La principale attraction est à 500 mètres, la basilique Saint-Basile-le-Bienheureux, avec ses neuf bulbes multicolores. Le Kremlin est à 600 mètres, la place Rouge à 700. David Armstrong-Jones, vicomte Linley apparenté à la famille royale britannique, a revu la décoration de quelques suites, tout comme les Suédois du Living Design, qui ont déjà œuvré pour le groupe allemand Kempinski à Genève. Un établissement réaménagé en 1992, modernisé en 2012, qui vous offre en toute quiétude les prestations classiques du palace.

Baltschug Kempinski
Balchug ul, 1
Moskva 115035

Tel : +7 495 287 20 00

www.kempinski.com

Chambre à partir de 18 217 RUB