Palladian, à deux pas du marché Pike Place

insolite
Palladian, à deux pas du marché Pike Place

L'un des derniers-nés de la scène hôtelière de Seattle cultive un esprit chic et décalé.

Les bâtiments ont abrité l'ancien hôtel Calhoun dont la décoratrice Nicole Hollis a conservé certains éléments historiques comme de très jolies cheminées. Dans le lobby, des portraits de Bill Gates ou de Jimi Hendrix, deux des nombreuses célébrités de la ville, vous accueillent, représentés en généraux de Napoléon.
L'établissement, qui figure parmi les plus réputés de Seattle, revendique un esprit chic et décalé, voire kitsch parfois. Les chambres déploient de beaux volumes, chacune faisant l'objet d'une mise en scène aux accents vintage.
Au Shaker+Spear, la chef Carolynn Spence – du Château Marmont – joue la carte locale pour une cuisine iodée : poulpe, rouget, pétoncles subtilement préparés étonneront vos papilles.
Poursuivez votre exploration avec le Pennyroyal, bar renommé pour ses cocktails, conçu tel un speakeasy (en référence à ces bars clandestins du temps de la prohibition). Là, velours, cuir et laiton recréent une ambiance très intime. Plus qu'un hôtel, le Palladian constitue une expérience en soi, ne vous en privez pas !

Kimpton Palladian Hotel
2000 2nd Avenue
98121 Seattle

Tel : +1 206 448 1111

www.palladianhotel.com

Chambre : à partir de 160 USD