Palihouse, Santa Monica version boutique-hôtel

À la mode
Palihouse, Santa Monica version boutique-hôtel

Au Palihouse Hotel, l'esprit maison de famille côtoie le Santa Monica ultra-bobo pour une ode à la convivialité.

Cette adresse située dans le quartier résidentiel de Santa Monica, à seulement trois pâtés de maison de la plage, est aujourd'hui prisée par la même clientèle que celle du célèbre Château Marmont. Moins « bling-bling » que les établissements du même genre, le Palihouse est installé dans un immeuble construit en 1927, sublime exemple du style Mediterranean Revival.
Avec cet hôtel, Avi Brosh, fondateur du très en vue Paligroup, rend hommage à Los Angeles à travers un melting-pot décoratif, digne de la mixité culturelle de la ville.

Ici, le style moderniste côtoie des lignes très fifties, les objets vintage croisent ironiquement des bibelots modernes, comme ce chien en porcelaine fièrement exposé dans le lobby-salon. Dans cette même pièce, vous pourrez prendre le petit déjeuner, bruncher, vous installer pour dévorer un livre, comme dans une véritable maison de famille.

Vous retrouverez le même esprit dans les chambres : la toile de Jouy revisitée par Abnormals Anonymous et les objets design contrastent avec cet ancien téléphone, les natures mortes ou les trophées de chasse. Un ovni dans le paysage de Los Angeles !

Palihouse
1001 Third Street
Santa Monica, CA 90403

Tel : +1 310 394 1279

www.palisociety.com/hotels/santa-monica

Chambre : à partir de 835 EUR