Outerlands, le vent du large, au fin fond de Sunset

bon plan
Outerlands, le vent du large, au fin fond de Sunset
Coup de coeur

Ça sent bon le pain, la soupe fumante et les gâteaux faits maison. Un rien végan, un rien locavore, allez-y les yeux fermés !

Profitez d'une balade sur Ocean Beach pour réserver une table dans ce repaire de surfeurs raffinés. Comptez 45 bonnes minutes de bus depuis Market jusqu'au terminus, en regardant défiler les maisons penchées aux couleurs pastel. Vous ne serez pas déçus.
Tout au bout de Judah, à quelques blocs de la plage, les chefs Yoni Levy et Brooke Mosley ont réussi le pari d'une cuisine locavore, simple et inventive. Outerlands fait la part belle aux produits frais et régionaux, du petit déjeuner jusqu'au dîner. De ce refuge du bon goût, habillé de lattes de bois patinées, s'échappent les parfums du pain au levain fraîchement cuit (que vous pouvez emporter), de soupe aux légumes maison, de courges et d'ail rôties, de pancakes au bacon…
Un brin végan normal en Californie, la carte qui change en fonction des arrivages des petits producteurs promet de belles surprises gustatives comme, en dessert, un onctueux granité à la vanille avec tomates, mûres et basilic .

Outerlands
4001 Judah Street
San Francisco, CA 94122

Tel : +1 415 661 6140

http://outerlandssf.com

Carte : environ 23 USD