Orphanage Cocktail Emporium, l'instant mixologie

incontournable
Orphanage Cocktail Emporium, l'instant mixologie

Le fameux bar à cocktails de Cape Town présente une offre à part pour les initiés comme pour les curieux désireux de goûter à l'excellence.

Ouvert en 2012 dans Orphan Street, la réputation de l'Orphanage Cocktail Emporium ne cesse de croître, le hissant parmi les meilleurs bars au monde.
Ainsi, dans une ambiance détendue, se croisent inconditionnels, amateurs aguerris et visiteurs pressés de découvrir cet établissement aux allures de speakeasy. En effet, la décoration met l'accent sur le vintage : chandelier géant, cocktails servis dans de belles tasses à thé anciennes, banquettes matelassées… Misez sur les spécialités de la maison, à déguster dans le patio en écoutant les mix des DJ locaux et en grignotant des écrevisses servies sur des buns grillés.

Fraîchement préparés par Ray Endean, le patron passionné de mixologie et son équipe irréprochable, les élixirs entrent en scène – mais à consommer avec modération, bien sûr : le Duchess of Passion, gin, fruit de la passion et hibiscus, ou le Crematorium, cocktail servi chaud à base de tequila, citron, sirop rooibos-vanille, zeste d'orange et gingembre, tiennent leurs promesses. « Inventivité et créativité », tel pourrait être le mantra de l'Orphanage Cocktail Emporium.

Orphanage Cocktail Emporium
227 Bree Street
Cape Town City Centre
8000 Cape Town

Tel : +27 (0)71 534 0266

https://orphanageclub.co.za/

Vins : à partir de 50 ZAR
Cocktails : à partir de 80 ZAR