Original Farmer Market, une escale gourmande

balades gourmandes
Original Farmer Market, une escale gourmande

Au croisement de la 3e Rue et de Fairfax Avenue, vous croiserez, dans une sympathique ambiance, le Tout-Los Angeles en phase avec les courants alternatifs de la diététique.

Pour voir, sentir, toucher et goûter les articles dans les meilleures conditions, cette halle populaire est ouverte sur l'extérieur et donc très aérée. Un atout d'importance au vu de la foule qui déambule dans ce temple du frais.

À perte de vue, des étals odorants et des pyramides multicolores, production des petits fermiers du coin venus écouler leurs récoltes. Ici, on croise des Texans, des Australiens aussi bien que des New-Yorkais, c'est dire la réputation du lieu, car cette foire visite toutes les saveurs du monde. Artisans divers, boulangers à l'ancienne et charcutiers yiddish y voisinent avec des trucks de street food pour déguster sur place ou à emporter.

Ouvrez l'œil, il y a aussi une boulangerie pour chien, le fameux Light My Fire, spécialiste de la sauce piquante, et un fabricant de beurre de cacahuètes… Selon les jours, des orchestres animent ce marché qui ne ferme pas ses portes avant 21h30, ce qui vous permet aussi d'y dîner.

Original Market Farmer
550 World Way
Los Angeles, CA 90045

www.farmersmarketla.com