Oriel, l'élégance française à Los Angeles

franÇais bar À vins
Oriel, l'élégance française à Los Angeles

Charmant bar à vins de l'Alameda Street, Oriel fait sensation dans le quartier chinois de Los Angeles : ses accents français sont très appréciés des gourmets !

Dustin Lancaster a encore frappé. Après avoir créé les célèbres Bar Covell et Augustine, le restaurateur a établi ses quartiers du côté de Chinatown. Niché à l'écart de l'effervescence du secteur, Oriel met à l'honneur la cuisine et les vins français. Vous pénétrez dans un espace aux allures de loft industriel, secrètement animé de tons pêche et pourpres qui confèrent au lieu un charme indéniable.

Sous les plantes vertes suspendues au plafond, vous vous installez à une petite table ronde, éclairée par la blancheur du soleil qui perce à travers les vastes baies vitrées du bar. Optez pour une frisée aux lardons, quelques escargots au persil et au beurre, et des artichauts à la rouille. Puis, choisissez votre vin au verre parmi la précieuse sélection proposée par le restaurateur : blanc, rouge, pétillant ou rosé ? Chez Oriel, tout est permis.

Oriel Chinatown
1135 N Alameda Street
Los Angeles, CA 90012

Tel : +1 213 253 9419

www.orielchinatown.com

Carte : vin au verre à partir de 10 USD