Nyx, quand la déesse de la nuit veille sur vous

bon plan
Nyx, quand la déesse de la nuit veille sur vous

À mi-chemin entre la gare et le cœur de ville, ce boutique-hôtel design possède un emplacement idéal pour les visiteurs désirant découvrir Perpignan à pied.

La première chose qui séduit, une fois arrivé au boutique-hôtel Nyx, c'est son emplacement idéal pour découvrir la ville. Choisissez parmi les 17 chambres chics et raffinées à la décoration design et rétro de l'établissement, inspirées par la déesse des rêves éponyme de la mythologie grecque. Les chambres « Balcony » dévoilent, par exemple, différents designs liés aux thématiques de la nuit (tons gris, noirs et rouges), du jour (blancs et bleus), du soleil (dorés et beiges) ou de la lune (gris et blancs).

Ouvrez le rideau de la baie vitrée et, sur le balcon qui domine le cœur de Perpignan, profitez de la vue imprenable. L'atmosphère pleine de charme, à la fois élégante et fonctionnelle, vous berce tandis qu'un sentiment d'intimité s'empare de vous. Si vous êtes sensible au bruit - ce qui pourrait constituer le seul inconvénient d'un emplacement aussi central -, il vous suffit de réclamer l'une des chambres qui donnent côté cour. Quant aux familles, elles ne sont pas oubliées puisqu'une suite « Nyx Family » leur est dédiée et qu'un étage entier composé de quatre chambres peut être réservé lors des retrouvailles entre grandes fratries.

Nyx Hotel
62 bis avenue du Général de Gaulle
66000 Perpignan

Tel : +33 (0)4 68 34 87 48

www.nyxhotel.fr

Chambre : à partir de 86 EUR