Nuit branchée et rythmée à Fortaleza

vie nocturne
Nuit branchée et rythmée à Fortaleza

Boîtes de nuit, bars… rien de tel pour finir une soirée en beauté ! Au Brésil, la fête ne s'arrête jamais et vous vous déhancherez jusqu'au petit matin…

À Fortaleza la vie bat son plein, de jour comme de nuit ! Après un délicieux bain de soleil à la plage, filez en direction du centre d'art et de culture Dragão do Mar. Au détour de la rue Almirante Jaceguai, vous croiserez toute la jeunesse branchée qui se donne rendez-vous dans le fameux Gandaia Bar & Club pour une soirée folle. Ici, les spots illuminent la scène en constante effervescence. Les artistes défilent dans ce lieu incontournable de Fortaleza.
Dégustez un cocktail au bar ou installez-vous autour des tables de billard pour des parties enjouées, dans un décor aux allures underground. À quelques foulées de là, l'une des boîtes de nuit les plus célèbres de la ville accueille les fêtards en quête d'ambiances différentes ; au Pirata Bar, les noctambules sont transportés au cœur d'un bateau pirate du XVIIe siècle, dans une ambiance survoltée jusqu'au bout de la nuit.

Gandaia Bar & Club
Rua Dragão do Mar 72
Praia de Iracema
Fortaleza - CE, 60060-195
https://www.facebook.com/clubgandaia/

Pirata Bar
Rua dos Tabajaras 325
Praia de Iracema
Fortaleza - CE, 60060-510
Tel : +55 85 4011 6161
https://www.facebook.com/piratabarfortaleza/