NOPI Restaurant : la Méditerranée outre-Manche

mÉditerranÉen
NOPI Restaurant : la Méditerranée outre-Manche

Une somptueuse cuisine méditerranéenne dans l'un des restaurants les plus en vogue de Londres.

Fort d'une clientèle fidèle avec ses quatre cafés-épiceries Ottolenghi et ses livres de cuisine, le talentueux chef israélien Yotam Ottolenghi a élevé ses audacieuses recettes moyen-orientales à un niveau bien plus sophistiqué avec NOPI. Depuis son ouverture en 2011, ce restaurant, situé à cinq minutes à pied de la station de Piccadilly Circus, propose un délicieux menu d'inspiration méditerranéenne qui évolue au rythme des saisons.

Deux atmosphères au sein du même établissement : au rez-de-chaussée, un univers chaleureux mais un peu plus formel que celui de la grande salle à manger du sous-sol, composée de deux grandes tables d'hôtes et qui s'ouvre sur les cuisines orchestrées par le chef Ramael Scully.

Laissez-vous surprendre par un véritable festival de saveurs. Ouvert dès le petit-déjeuner, NOPI propose aussi de vous régaler avant d'aller au théâtre. Et surtout, n'oubliez pas de préciser, lors de votre réservation, si vous préférez être upstairs (« en haut ») ou downstairs (« en bas »).

NOPI Restaurant
21-22 Warwick Street
London W1B 5NE

Tel : +44 (0) 207 7494 9584

www.ottolenghi.co.uk/nopi

Carte : environ 34 GBP