NH Collection Batalha, au cœur d'un palais

trendy
NH Collection Batalha, au cœur d'un palais

La tendance sévit depuis quelques années à Porto : installer un hôtel dans de superbes bâtiments historiques pour combiner élégance et culture.

Installé au cœur du « Triangle d'or » de Porto (entre la gare de São Bento, le palais de la bourse et le pont Dom Luís Ier), à deux pas des principales artères commerçantes, le NH Collection Porto devient le point de départ idéal pour arpenter les ruelles du centre historique. Jadis demeure d'une riche famille de viticulteurs, ce palais du XVIIIe siècle a été entièrement rénové pour lui redonner tout son lustre d'antan.
Devant vous se dresse un somptueux bâtiment rouge. Passez les portes pour entrer dans le lobby, où l'accueil reste toujours chaleureux et attentionné, puis grimpez les étages pour accéder aux 107 chambres – toutes très modernes. Un petit conseil : choisissez de séjourner au quatrième étage, les chambres possèdent une petite terrasse qui surplombe Porto, avec vue sur la place Batalha et le Teatro Nacional São João, une pépite architecturale. En cuisine, pour le dîner, le chef propose un menu varié, dont le burger maison, l'un des meilleurs de la ville. Vous pourrez enfin vous détendre au centre de bien-être ou pratiquer un peu de sport sur les appareils de cardio-training… mais personne ne vous oblige à tout faire.

NH Collection Porto Batalha
Praça da Batalha 60-65
4000-101 Porto

Tel. : +351 22 766 0600

www.nh-collection.com

Chambre : à partir de 100 EUR