Croisière romantique sur le Bosphore

exploration - croisiÈre
Croisière romantique sur le Bosphore

Qui n'a pas rêvé de naviguer sur les eaux légendaires du Bosphore, le long des palais de marbre blanc, des hôtels luxueux et des villages de pêcheurs ?

C'est par la mer que l'on découvre la face la plus romantique d'Istanbul, en traversant le vibrant Bosphore. Détroit mythique qui relie la mer Noire à la mer de Marmara, ce delta, qui coupe Istanbul en deux, constitue en lui-même une véritable attraction.

Les sultans y ont élu domicile dès le XIXe siècle dans le palais de Dolmabahçe. Aujourd'hui, les Stambouliotes se pressent sur ses rives dès les premiers rayons de soleil pour y dîner, boire un verre, se détendre ou faire la fête. Pour entendre le fameux « chant des sirènes », embarquez sur l'un des bateaux qui parcourent le détroit d'Eminönü jusqu'à son embouchure dans la mer Noire.

Vous pourrez admirer de nombreux palais, des forteresses, des maisons ottomanes traditionnelles en bois, ainsi que le pont du Bosphore et le pont Fatih Sultan Mehmet. Vous croiserez également des pêcheurs aux filets bien remplis. Croisière courte, croisière longue ou navettes, vous ne serez pas déçu !

Şehir Hatları
Bedrettin Mh. Şişhane Cd.
No: 63 / A (Haliç Tersanesi)
34 440 Beyoğlu/Istanbul
Istanbul

Tel : +90 212 313 80 00

www.sehirhatlari.com.tr