Native, des cocktails locavores sans pareils

bar À cocktails
Native, des cocktails locavores sans pareils

En plein cœur du quartier de Telok Ayer, paradis des gourmets, le bar Native concocte des cocktails surprenants à partir d'ingrédients régionaux inhabituels.

Loin de la mondialisation, Native fait la promotion du savoir-faire et des produits locaux. Dans ce bar à cocktails de la rue Amoy, fréquentée pour ses nombreux restaurants, la pratique est au locavorisme : rhum thaïlandais, gin singapourien, cannelle du Sri Lanka… À l'image de Willy Wonka, le personnage de Charlie et la Chocolaterie, Vijay Mudaliar explore sa région à la recherche de nouvelles saveurs pour ses boissons, distille toutes sortes d'ingrédients, expérimente des recettes.
Le mixologue met à l'honneur les racines singapouriennes et l'esprit sud-asiatique aussi bien dans ses cocktails que dans la décoration – les fresques sont signées du street artist Rajesh Kumar. Le Pineapple Arrack est ainsi réalisé à partir de Ceylon Arrack, un spiritueux sri-lankais, de noix de coco sous toutes ses formes (eau, huile et cosse), d'épices et recouvert d'une tranche d'ananas à la cannelle. Plus excentrique, la boisson signature de la maison, Antz, est composée de canne à sucre, de yaourt coco, de fleurs de jasmin et de fourmis. Originalité garantie !

Native
52A Amoy Street
Singapore

Tel : +65 8869 6520

www.tribenative.com

Carte : cocktail à partir de 20 SGD