Nahm à la pointe du raffinement gastronomique

incontournable - thaÏlandais - surprenant
Nahm à la pointe du raffinement gastronomique

En 2014, quelques années après avoir ouvert au sein du COMO Metropolitan Bangkok, il était élu meilleur restaurant d'Asie. Découvrez le Nahm et les talents incontestés de la chef Pim Techamuanvivit.

Originaire de Bangkok, la chef étoilée Pim Techamuanvivit est passée maître dans l'art de cuisiner des plats thaïs sophistiqués.

Dans l'atmosphère apaisante d'un décor moderne et tamisé, elle combine la fraîcheur de produits cultivés par des agriculteurs locaux et la puissance d'ingrédients rares subtilement choisis, venant de toutes les régions de la Thaïlande.

Avec vue sur la piscine extérieure de l'hôtel ou sur la terrasse voisine, laissez-vous surprendre par le délicat mélange de crevettes et de crabe mijotés dans une crème de noix de coco, servi avec gambas frites et légumes, ou par la finesse d'un curry rouge de canard grillé, tomates, basilic et feuilles de piment.

Pour les plus gourmands d'entre vous, goûtez aux délicieuses gaufres sucrées avec leur kaki poché, ou aux nouilles de Pandanus accompagnées de riz noir collant, de châtaignes d'eau, de tapioca et de crème de coco. Le sommet du raffinement asiatique !

Nahm
Hôtel COMO Metropolitan Bangkok
27 South Sathorn Road
Tungmahamek
Sathorn
Bangkok 10120

Tel : +66 (0)2 625 3388

www.comohotels.com/metropolitanbangkok

Menus à 1 600 THB le midi et 2 800 THB le soir