Nager avec les requins, ramer avec les dauphins

nature - sports nautiques
Nager avec les requins, ramer avec les dauphins

Au programme : adrénaline garantie en plongeant au Two Oceans Aquarium ou en poursuivant des baleines à bosse à bord d'un kayak.

Le film Les Dents de la mer de Steven Spielberg vous fait sourire ? Alors vous êtes sans doute prêt pour nager avec les requins ! Vous avez la possibilité d'être immergé dans une cage en pleine mer près de Shark Alley ou, plus loin sur la Garden Route de Mossel Bay dans l'espoir de croiser un requin blanc.
Moins controversée, et surtout moins dangereuse, la plongée dans l'aquarium Two Oceans sur Victoria & Alfred Waterfront réserve autant d'émotions et plaira à toute la famille, qui assistera, derrière la vitre, à votre grand moment de bravoure. Là, pas de requin blanc mais plein d'autres prédateurs à dents peu sympathiques… ainsi que des pingouins.

Autres rencontres, de différentes tailles, cette fois à bord d'un kayak : baleines à bosse (en général, de juillet à décembre), phoques, pingouins et même dauphins ! Certains sont assez curieux pour accompagner le groupe de rameurs. Un moment magique à partager en famille !

Two Oceans Aquarium
Dock Road
Victoria & Alfred Waterfront
8002 Cape Town
Tel : +27 (0)21 418 3823
https://www.aquarium.co.za/