Moment de recueillement à Kōya-san

incontournable
Moment de recueillement à Kōya-san

La mystique cité religieuse de Kōya-san renferme tout un monde de spiritualité. Entre temples bouddhistes et forêts profondes, venez découvrir ce lieu empli d'histoire et de mystères.

Avec plus de sept mille habitants – dont près de la moitié sont des moines – et 110 temples encore actifs, Kōya-san reste un endroit de culte unique en son genre. Direction le mont Kōya, dans le nord du Wakayama-ken, où vous prendrez place à bord d'un funiculaire rouge et blanc qui vous conduira jusqu'à la station de Kōya-san. Ensuite, vous parcourrez à pied les derniers kilomètres sacrés pour atteindre le sommet.
Le site, reconnu comme étant l'un des plus remarquables du Japon, est non seulement célèbre pour son ensemble monastique, mais aussi pour avoir été le premier lieu sacré de l'école Shingon du bouddhisme ésotérique. Sa découverte vous permettra de vivre une expérience spirituelle unique grâce à une immersion totale dans les traditions religieuses. Il vous est possible de visiter le Kōya-san en une journée depuis Nara, Kyōto ou Osaka, ou encore de vivre l'expérience d'une nuitée dans l'un des fameux temples bouddhistes.

eng.shukubo.net