Moba, écrin design très personnel

shopping
Moba, écrin design très personnel

À quelques encablures de la rue de Siam, Moba, une boutique de déco, invite à passer la porte d'un univers très personnel.

Les voies perpendiculaires à la rue de Siam, la grande artère commerçante de Brest, recèlent de belles surprises. Rue de Lyon, dans sa boutique de décoration lumineuse, Fabienne, la propriétaire passionnée, sélectionne créateurs stars ou confidentiels et objets de curiosité design. Son enthousiasme est communicatif. Vite devenu une référence en la matière à Brest, son écrin aux allures de caverne d'Ali Baba zen et élégante distille une vision personnelle de la déco, poétique et dans l'air du temps.

Accessoires, mobilier, bijoux, vaisselle… Les pièces d'inspiration scandinave voisinent avec des créations plus originales ou des séries limitées exclusives à Brest. Tsé & Tsé, House Director, Papier Tigre, Reine Mère, MOMA, Maison Georgette ou Snug Studio ont la part belle sur des présentoirs très désirables, où il fait bon chiner de jolies trouvailles à tous les prix. Régulièrement approvisionnée en nouveautés, Moba mérite indéniablement le détour.

Moba
50, rue de Lyon
29200 Brest

Tel : +33 (0)2 98 43 45 36