Migas Mercado, l'Espagne sur les toits de Pékin

espagnol - chic
Migas Mercado, l'Espagne sur les toits de Pékin

Barcelone s'invite dans le quartier branché de Guomao pour révéler le meilleur de la gastronomie catalane... Une escale riche en saveurs.

La scène culinaire pékinoise compte sans conteste parmi les plus audacieuses au monde. Le Migas Mercado a vu le jour au cœur de la capitale chinoise, important avec lui un concept inspiré des grands plats traditionnels espagnols.

Situé au septième étage d'un colossal complexe commercial, l'établissement s'étend sur un magnifique rooftop où trône un bar tentaculaire. Dans un décor élégant et luxueux, de petites lampes judicieusement disposées créent une ambiance sensuelle et glamour.

Visiteurs curieux ou Pékinois en quête d'exotisme viennent y déguster le meilleur de la cuisine ibérique. De savoureux cocktails s'accompagnent ici d'une myriade de tapas et de picallidos sur la terrasse panoramique qui offre une vue à couper le souffle. Ici, olives marinées et boulettes de viande côtoient croquettes croustillantes et burgers au foie gras. Ce moment de détente sera l'occasion d'appliquer à la lettre la philosophie méditerranéenne, faite de convivialité et de douceur de vivre.

Migas Mercado
7/F China World Mall
1 Jianguomenwai Dajie
Chaoyang District
Beijing

Tel : +86 (0)10 6500 7579

www.facebook.com/MigasBj/

Carte : à partir de 100 CNY