Michel Sarran, l'exception gastronomique

gastronomie
Michel Sarran, l'exception gastronomique

Cuisine de haut vol dans un lieu familial.

Laissez-vous séduire par ce chef hors du commun, arrivé en 1995 à Toulouse et qui y a laissé sa marque de fabrique depuis. Chez les Sarran, la restauration ne se prend pas à la légère ! « Nous sommes des marchands de plaisirs », annonce fièrement ce chef aux deux étoiles.
Dans son restaurant à la décoration soignée et chaleureuse, tout respire l'art de vivre et la générosité. Côté cuisine, l'esprit « maison » domine les assiettes : les recettes allient modernité et terroir, une combinaison remarquable qui va surprendre vos papilles.
Ravioles de crabe à la crème de pur brebis, suivies d'un filet de dorade et sa fricassée de châtaignes qui ravira les amoureux de cuisine de la mer, tandis que les carnivores préfèreront débuter par une tartine de foie gras grillé à la feuille d'huître, puis un magret de canard aux lentilles vertes.
Si la gourmandise vous démange, les desserts font chanter les arômes : biscuits fondants à la fleur de sel, crème glacée noisette et zeste d'orange confit ou pruneaux en coque soufflés. Une invitation au plaisir.

Michel Sarran
21 Boulevard Armand Duportal
31000 Toulouse

Tel : +33 (0)5 61 12 32 32

www.michel-sarran.com

Carte : environ 55 EUR