Mazel Tov, embruns méditerranéens en Hongrie

mÉditerranÉen - tendance
Mazel Tov, embruns méditerranéens en Hongrie

Dans le très couru District 7, qui regorge de « bars de ruines » typiques, l'un d'entre eux dissimule un restaurant méditerranéen de grillades et de street food.

Sa façade dévoile un « bar de ruines » similaire à ceux des rues adjacentes de l'ancien quartier juif. Une fois passés la porte en bois brut et le hall d'entrée aux murs vieillis, Mazel Tov s'ouvre sur un immense et féerique espace industriel-chic. Sous la verrière et les plantes vertes retombantes qui recouvrent la passerelle de l'étage, sur des chaises en fer forgé turquoise, les gourmets viennent partager une cuisine méditerranéenne, de l'ouest du Maghreb à Israël.
Au fond de la salle, un espace de jeux accueille les enfants, qui ne se font pas prier pour aller s'amuser tous ensemble. Sur les tables en bois, les serveurs déposent des grillades de toute sorte, la spécialité de Mazel Tov : shawarma, merguez, brochettes de bœuf, magret de canard… Mais le restaurant s'inspire aussi largement de la street food levantine pour garnir sa carte, qui affiche houmous, falafels et aubergines grillées et réjouira tout le monde, grands et petits.

Mazel Tov
Akácfa u. 47
1072 Budapest

Tel : +36 70 626 4280

www.mazeltov.hu

Carte : environ 3 070 HUF