Maude, une expérience inédite

surprenant
Maude, une expérience inédite

Si obtenir une réservation dans ce lieu minuscule, 25 places seulement, s'annonce comme un parcours du combattant, le jeu en vaut largement la chandelle.

Élu meilleur nouveau restaurateur en 2014, Curtis Stone, jeune Australien prodige des fourneaux, aime à rappeler l'héritage familial, sa grand-mère ayant été son professeur avant qu'il ne commence à enchaîner les expériences dans plusieurs établissements londoniens. Peu après, il a également démarré une carrière télévisuelle avec des émissions tournant autour de la gastronomie.

Depuis, encensé par la presse américaine, il peut se vanter d'avoir bousculé les frontières de la cuisine californienne. Anticonformiste, sa signature novatrice s'articule chaque mois autour d'un ingrédient unique. Fraises, asperges ou grenades selon son humeur, il choisit son produit phare en fonction des saisons et le décline dans toutes les saveurs, de l'entrée jusqu'au dessert.

L'expérience promet d'être unique, d'autant que la présentation des plats est particulièrement soucieuse d'esthétisme. La discussion reste ouverte et votre avis sera le bienvenu, avec les serveurs mais aussi avec le chef au moment où celui-ci quittera sa cuisine vitrée pour venir vous saluer à votre table.

Maude restaurant
212 South Beverly Drive
Beverly Hills, CA 90212

Tel : +1 310 859 3418

www.mauderestaurant.com

Carte : environ 110 USD