Matsuzakagyu Yakiniku M : promenade culinaire dans Hōzen-ji Yokocho Alley

À la mode
Matsuzakagyu Yakiniku M : promenade culinaire dans Hōzen-ji Yokocho Alley

Parmi les nombreux restaurants de Hōzen-ji Yokocho Alley, petite ruelle pleine de charme, vous jetterez votre dévolu sur Matsuzakagyu Yakiniku M.

Hōzen-ji Yokocho Alley, dans le quartier de Dōtonbori, doit aujourd'hui sa réputation à la multitude de boutiques artisanales, de bars et d'izakaya (sorte de bistrots-brasseries) qui la jalonnent. Autrefois rue des théâtres, Hōzen-ji Yokocho Alley est le repaire de la vie nocturne à Osaka depuis le XVIIe siècle. En vous promenant sur les pavés de cette venelle, trop étroite pour que les voitures puissent circuler, vous aurez l'impression d'être plongé dans un décor hors du temps. C'est également dans cette allée que vous visiterez le temple Hōzen-ji, où il vous faudra verser de l'eau sur les statues afin de vous apporter chance et bonne fortune.
Parmi le choix pléthorique de restaurants, n'hésitez pas à entrer au Matsuzakagyu Yakiniku M. Spécialisé dans la viande au barbecue, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi tous les morceaux de bœuf proposés, à la chair tendre et savoureuse. Pour la cuisson, elle sera forcément de votre goût puisqu'un grill central vous permet de saisir vous-même votre portion. L'accueil est charmant et le personnel maîtrise parfaitement l'anglais.

Matsuzakagyu Yakiniku M
1-1-19 Namba
Chūō-ku, Osaka
Préfecture d'Osaka 542-0076

Tel : +81 (0)6 6211 2917

www.matsusaka-projects.com/english

Carte : environ 1 880 JPY