Marina Bay Sands, une vue inégalable qui surplombe la ville

resort
Marina Bay Sands, une vue inégalable qui surplombe la ville

Juste au-dessus de la baie de Singapour se dresse cet immense complexe hôtelier, nouveau joyau de Singapour, réalisé par l'architecte palestinien Moshe Safdie.

Dernière nouveauté incontournable de la ville, ce complexe hôtelier, composé de trois immeubles de 55 étages et d'une immense terrasse les reliant, s'impose déjà comme l'un des nouveaux fleurons de la ville.

Si les chambres offrent un luxe sobre et élégant, conforme aux standards d'un hôtel 5 étoiles, le Marina Bay Sands est indéniablement connu pour son interminable piscine à débordement, qui s'étend sur 146 mètres de long. À flan de bâtiment, le spectacle est alors époustouflant. Elle offre une plongée vertigineuse sur la marina et l'une des plus belles vues pour découvrir Singapour du bout du ciel. Vous n'auriez presque pas besoin de vous faufiler à l'extérieur car l'hôtel se veut un véritable complexe.

Flânez dans son centre commercial, défiez le hasard dans son casino et faites une pause culturelle dans son musée à l'architecture surprenante, en forme de lotus, avant de vous détendre dans l'un de ses nombreux bars et restaurants.

Marina Bay Sands
10 Bayfront Avenue
Marina Bay
Singapore

Tel : +65 6688 8868

www.marinabaysands.com

Chambre : à partir de 430 SGD