Marché de Torvehallerne, pour les amateurs de produits de qualité

plaisirs culinaires
Marché de Torvehallerne, pour les amateurs de produits de qualité

Avec ses 700 m², le marché de Torvehallerne offre un large choix d'ambiances culinaires.

Entrez dans Torvehallerne et c'est toute une palette de couleurs, d'odeurs et de sons qui parviennent jusqu'à vous ! Un marché se tient à cet endroit depuis 1889, mais les Copenhaguois ont dû attendre 2011 avant que deux halles alimentaires permanentes soient construites et ouvertes au public, accompagnées d'un food court.

À l'intérieur de ses deux grands bâtiments modernes faits d'acier et de verre, qui composent le plus grand marché couvert de Copenhague, pas moins de 700 m² de produits de qualité pour tous les budgets et pour tous les goûts s'offrent à vous : sucré, salé, spécialités d'ici (comme le smørrebrød), ou d'ailleurs (fish & chips, italien, et même un établissement du groupe Brioche Dorée).

Si vous êtes intolérant au gluten, précipitez-vous au Vita Boost un take away spécialisé (paninis, muffins, smoothies etc.), ou bien au Unplugged Juice qui propose wraps et cookies 100% sans gluten.

Une fois votre choix fait parmi toutes les échoppes de Torvehallerne, attablez-vous à un comptoir et, en dégustant votre mets, réjouissez-vous d'avoir opté pour une alternative aussi économique que plaisante !

Marché de Torvehallerne
Frederiksborggade 21
1360 København K

Tel : +45 70 10 60 70

https://torvehallernekbh.dk