Maniboo, une pause bien-être pour repartir du bon pied

bien-Être
Maniboo, une pause bien-être pour repartir du bon pied

Près de l'église d'Ognissanti, à visiter pour son décor un peu baroque, ses belles orgues sculptées et ses chefs-d'œuvre, le premier bar à ongles de Florence vient d'ouvrir ses portes.

Alors que les bars à ongles fleurissent dans toutes les villes du monde, Florence a inauguré son premier nail bar au printemps 2015 ! Une grande première pour les élégantes florentines, toujours tirées à quatre épingles, et une aubaine extraordinaire pour les touristes qui marchent toute la journée et souhaitent faire une pause.

Au sein d'un écrin douillet habillé de rose poudré, vous pourrez goûter aux joies du Spa pour les pieds et de la manucure, tout en dégustant un spritz, un café ou un bitter, et surtout chiacchiere (faire un brin de causette) avec vos voisines de fauteuil. Bain de pieds, massage et pose de vernis, cette heure et demie de détente salvatrice vous permettra d'enchaîner par la découverte de l'église d'Ognissanti, située sur la Piazza Ognissanti, à deux pas. Vous y admirerez, au milieu de la nef, les célèbres Saint Augustin dans son cabinet de travail de Botticelli et Saint Jérôme dans son étude de Ghirlandaio.

Maniboo Nail Spa
Borgo Ognissanti, 4
50123 Firenze

Tel : +39 055 265 7456

www.maniboo.it