Manger plus que le décor au Cristal Room Baccarat

gastronomie
Manger plus que le décor au Cristal Room Baccarat

Le langage culinaire inventif de Michel Lenz épouse la magnificence du Cristal Baccarat dans un décor signé Philippe Starck.

Michel Lenz à Moscou, c'est un peu de la cuisine du Bristol ou de l'hôtel Royal Club d'Évian que vous appréhendez dans votre assiette, avec une touche unique, diététique et synergique. Un grand chef intemporel, aux créations aussi lumineuses que ce palais de lumière, au plâtre sans apprêt, signé Philippe Starck.

Repas étincelant, grands millésimes et champagnes de rigueur pour saisir toute la magnificence du Cristal Baccarat. Une table romantique et raffinée qui offre un langage culinaire inventif, subtil mélange de saveurs et de textures où coopèrent et se lient les propriétés de chaque produit. À la carte, vous privilégierez les entrées froides, de la classique salade de crabe du Kamtchatka au quinoa bleu, persil, mélisse, huile verte au goût de banane. Vous dégusterez ensuite un bar sauvage grillé accompagné de son risotto aux cèpes et morilles et sa salade de riquette (plus petite que la roquette).

En dessert, un Paris-Moscou, voire une soupe de mangue au jus d'ananas givré.

Cristal Room Baccarat
Nikolskaya ul, 19-21
Moskva

Tel : +7 495 933 33 89

www.baccaratcristalroom.ru

Carte : environ 5 000 RUB (1 400 RUB pour un repas synergique)