Manga Art Hotel, un livre et au lit !

bon plan – insolite
Manga Art Hotel, un livre et au lit !

Installés dans leur « capsule », au cœur même de la bibliothèque du Manga Art Hotel, les amateurs de bandes dessinées japonaises se laisseront aller à des nuits de lecture.

Les hôtels à thème sont légion à Tokyo, mais celui-ci saura combler tous les passionnés d'aventures illustrées. Destiné aux voyageurs en solo, le Manga Art Hotel a installé ses « capsules » – microchambres pas plus larges que la taille du matelas et d'un tarif beaucoup plus accessible qu'une chambre d'hôtel classique – au milieu même de rayonnages riches de plus de 5 000 titres de bandes dessinées japonaises. Si beaucoup sont en version originale, des mangas en anglais sont également disponibles pour les novices en kanji, ces caractères propres à l'écriture de la langue japonaise.

Littéralement lové dans votre petit nid, que vous aurez choisi en version lit simple ou semi-double, il vous suffit de tendre le bras depuis votre lit pour attraper un ouvrage et vous plonger dedans. Le Manga Art Hotel dispose en tout de 35 chambres réparties sur deux étages – un pour les femmes et l'autre pour les hommes –, ainsi que de salles de douches aux allures de vaisseau spatial et du Wi-Fi gratuit. Pour le cas où vous vous sentiriez perdu parmi tous ces mangas, le personnel de l'établissement vous guide et vous propose ses recommandations avisées. Il est même possible de repartir avec votre coup de cœur en souvenir. Vous voilà prêt pour bouquiner toute la nuit, voire jusqu'aux aurores, avant d'aller admirer le soleil qui se lève sur Tokyo depuis le balcon végétalisé.

Manga Art Hotel
4F 5F, 1 Chome−14−13 Kanda Nishikicho
Chiyoda City
101-0054 Tokyo

Tel : +81 3 3525 8701

https://mangaarthotel.com/index-en.html

Chambre : à partir de 2 940 JPY