Mandarin Oriental Jumeira, un diamant éclatant

luxe
Mandarin Oriental Jumeira, un diamant éclatant

Entre la plage et la ville, vous n'aurez plus à choisir : le Mandarin Oriental Jumeira vous offre ses prestations 5-étoiles pour le plus décontracté des séjours.

Où que vous regardiez, la vue est imprenable : d'un côté, la skyline de Dubaï, et de l'autre la ligne d'horizon par-delà le front de mer. Dans le quartier historique de Jumeira, considéré comme le « Beverly Hills » de la métropole émiratie, l'établissement se révèle dans toute sa splendeur. Le bronze et le cristal se reflètent dans les bassins d'eau d'un immense hall d'accueil offrant une vue dégagée sur l'océan. Les vastes chambres, décorées avec un sens du raffinement économe, s'ouvrent sur des balcons qui perpétuent une sensation d'infinie liberté. Les matériaux nobles (marbre dans les salles de bain, velours et nacre dans les espaces de vie) laissent ainsi résonner la note juste, digne de l'excellence d'un 5-étoiles.

Avec cinq piscines, dont une située en rooftop, un accès à une plage privée, un Spa ainsi que le Tasca, restaurant mené par le chef étoilé José Avillez, le Mandarin sera le point de départ idéal de toutes vos aventures dubaïotes.

Mandarin Oriental Jumeira
Jumeira Beach Road
Jumeira 1
P.O. Box 62092, Dubaï

Tel : +971 (0)4 777 2222

https://www.mandarinoriental.com/dubai/jumeira-beach/luxury-hotel

Chambre : à partir de 1 050 AED