Maitai Lapita Village, le respect des traditions

boutique hotel
Maitai Lapita Village, le respect des traditions

L'île de Huahine abrite de nombreux vestiges anciens, un passé et une culture auxquels l'hôtel rend hommage, tout en assurant aux voyageurs un accueil soigné et chaleureux.

L'hôtel Maitai tient sa promesse. Son nom signifie « tout va bien » en tahitien. En effet, les vacances sont forcément réussies dans ce hameau regroupant un restaurant, une piscine et 32 bungalows climatisés, installés sur les rives d'un petit lac ou au cœur du jardin botanique. Leur architecture rappelle l'habitat ancien, notamment les maisons pour pirogues. Plusieurs vitrines exposent aussi des objets usuels et d'ornement de la civilisation Lapita, retrouvés, dans les années 1970, lors de fouilles sur place.

D'autres sites archéologiques se visitent sur Huahine, dont vous pouvez faire le tour en pirogue. À moins que vous ne préfériez des balades à cheval ou à vélo…

En outre, l'hôtel est à même de vous proposer d'autres activités diversifiées. Dernier atout, l'établissement est classé « trois étoiles plus » catégorie intermédiaire peu représentée en Polynésie. D'où un bon rapport qualité/prix.

Maitai Lapita Village
B.P. 403
Fare
98731 Huahine

Tel : +689 68 80 80

www.hotelmaitai.com

Chambre : à partir de 29 000 XPF