Maison Guého, nuit grand angle sur la Loire

charme contemporain
Maison Guého, nuit grand angle sur la Loire

Dans la grande maison bourgeoise entièrement restaurée qui surplombe la Loire, les étages accueillent quatre chambres d'hôtes contemporaines. L'occasion de poursuivre le rêve après le dîner gastronomique.

Depuis novembre 2015, le chef étoilé bien connu des Nantais, Jean-Yves Guého a installé, butte Sainte-Anne, une maison dont il rêvait depuis des années : une grande demeure revisitée en combinant l'ancien et une refonte contemporaine lumineuse qui donnent à l'ancienne maison de maître une nouvelle vie chic et respectueuse du passé.

Là, le chef et son épouse allient  les plaisirs gourmands à la détente, avec une vue sur le fleuve et le petit village de pêcheurs très agréable. L'impression d'être sur un bateau est vibrante. Les chambres y sont petites mais fonctionnelles et agréablement dessinées. C'est une formule qui permet de se laisser porter dans une véritable expérience autour de l'art de recevoir.

L'idéal étant de prendre l'apéritif et de profiter du coucher de soleil sur la terrasse, se régaler de l'excellence des recettes du chef puis se reposer en restant dans ce nouveau temple des plaisirs gourmands.

Maison Guého
5, rue de l'Hermitage
44100 Nantes

Tel : +33 (0)2 40 73 23 23

www.restaurant-atlantide.net

Chambre : à partir de 130 EUR