Maison Blunt, voyage à travers les saveurs orientales

oriental
Maison Blunt, voyage à travers les saveurs orientales

Un cadre et une cuisine colorés vous attendent à la Maison Blunt !

Adresse très prisée des Zurichois, à la Maison Blunt vous dégustez le meilleur de la cuisine orientale, notamment marocaine et libanaise, dans un cadre qui incite au voyage.

Selon l'heure à laquelle vous venez, vous serez installé soit dans la partie restaurant, soit dans le salon de thé. Le restaurant est ouvert uniquement pour le déjeuner et le dîner. Plantons le décor : au sol et sur le mur, de très belles mosaïques, sur la table, des fleurs fraîches. Pour patienter vous est amenée une corbeille remplie d'une multitude de petits pains différents : arabe, aux céréales, pita, tresses.

Peut-être commanderez-vous un couscous, un tajine ou, si vous êtes végétarien, un assortiment de mezzés. Mais, quel que soit votre choix, vous serez séduit par ces plats colorés et aromatiques. Et si le restaurant est déjà riche de couleurs, le salon de thé, lui, est enchanteur avec ses mosaïques, ses tables basses et ses fauteuils recouverts de kilim. Pouvez-vous rêver meilleur cadre pour boire entre amis un thé vert à la menthe ?

Maison Blunt
Gasometerstrasse 5
8005 Zurich

Tel : +41 (0)43 211 00 33

www.maison-blunt.ch/

Carte : environ 28 CHF